
David Weiss. Le Rêve de Casa Aprile
Press kit
Le MASI Lugano présente « David Weiss. Le rêve de Casa Aprile. Carona 1968-1978 ». À travers plus de deux cents œuvres rarement exposées, provenant d'archives publiques et privées, l'exposition retrace pour la première fois l'histoire de la communauté artistique qui s'est épanouie au sein de la Casa Aprile à Carona : un lieu suspendu dans le temps, où le jeune David Weiss – futur protagoniste du célèbre duo Fischli & Weiss – découvre l'art comme un geste quotidien, un rêve commun et un acte de proximité.
Ces visuels ne peuvent être utilisés que dans un but journalistique pour rendre compte de l’actualité des activités du MASI Lugano. Toute autre utilisation – sous forme numérique ou imprimée – nécessite l’autorisation des titulaires des droits.
Merci d’utiliser les légendes. Le copyright doit obligatoirement être mentionné. L’utilisateur est seul responsable du paiement des droits et redevances qui peuvent être occasionnés par l’utilisation des images et des films.
Images à télécharger sur www.masilugano.ch. Reproduction uniquement en rapport avec un reportage sur la présentation. Tous les droits d‘auteur sont réservés.
Toutes les reproductions ainsi que toute autre utilisation sans l‘autorisation de ProLitteris - à l‘exception de l‘usage individuelle et privée des oeuvres sont interdites.